Hello ? Is it me you’re looking for ?

Salut toi.

J’étais en galère d’ordi pendant un mois et demi. Sans clic gauche. T’imagines tout ce que tu peux pas faire sans clic gauche ? Non, t’imagines pas. Parce que c’est pas imaginable. L’enfer que j’ai vécu était terrible. Atroce.

Bref. Maintenant que c’est réparé, je peux enfin reprendre le blogging avec plein de nouveaux trucs ! J’ai de nouvelles recettes, une nouvelle distro Linux que je vais tester tout bientôt, tout un tas de nouveaux projets, des nouveaux dessins sur la peau, des nouvelles copines, enfin bref, un peu la pêche.

On commence par les search term, parce que vraiment, je ne m’en remettrai jamais :

 

search termsVisiblement, y’a quelqu’un à qui ça plaît pas qu’on le·a regarde de la tête aux pieds. J’ai aussi des lecteurs·trices super vénèr dans la vie, et tout le monde s’inquiète à propos de viol.

Sinon, je viens de faire une petite recherche dans mes search term plus anciens, et je tombe sur des trucs comme “cherche femme coupeuse de bite”, ou encore “transgenre et soja”.

Transgenre. Et. Soja.

OK.

Sinon, pour continuer dans le gros pêle-mêle qu’a l’air de devenir ce post, un truc assez classe paraît dans rue89 aujourd’hui. Ma meilleure copine de l’amour du love, MC, est en recherche d’appart à Paris. Un sale type lui propose de louer son logement contre des services sexuels. Elle le fait mariner, puis va voir les flics. Sans surprise, les flics lui rient au nez (quelqu’un qui poste ce genre d’annonces n’est pas dangereux, pensez-vous…). Donc, elle fait un article sur rue89.

Youhou ! You go girl !

Leave a Reply

