L’oeuvre

Hé bien voilà. J’ai fini. J’ai fini au même moment mon mémoire de recherche, mon rapport de stage, et ma scolarité.

Alors, si vous voulez savoir ce que j’ai bien pu fabriquer pendant les six derniers mois, vous pouvez les télécharger et les lire.

 

Rappord De Stage

Intersectionnalité, privilèges et identité(s) : une affirmation communautaire des féministes nord-américaines sur Tumblr

 

Ces objet sont libres. Vous pouvez les réutiliser, en tout ou partie, les modifier, les partager, tant que vous me créditez comme source. Pas d’utilisation commerciale, s’il vous plaît. Eive le datalove !

 

2 responses

    1. gee, I love you too ! 🙂 do you get the french ?

Leave a Reply

