Je suis toujours là.

C’est un peu mort ici depuis quelque temps, et j’en suis désolée. Surtout que je viens de passer les 7000 pages vues depuis le début et que ça me fait vraiment, vraiment plaisir. Mais bon, comme dit Alex le monsieur qui écrit Ratcharge, il n’y a rien de plus chiant que les fanzineux qui se plaignent du retard qu’ils ont pris dans leur zine, donc je vais pas faire pareil, et on à qu’à considérer que j’ai une vie prenante et intéressante en ce moment.

Donc je donne des nouvelles comme ça, au cas où ça intéresse quelqu’un.

  • Je suis en train de chercher un stage pour ma fin d’études, mais pour ça il faut que je fasse un CV digne de ce nom. Or mon dernier CV était taillé pour faire comprendre à n’importe quel patron de restaurant que j’étais la serveuse idéale, et c’est pas vraiment ce que j’ai envie de faire pendant six mois à la sortie d’un Master 2. En plus de ça, Copinette a fait son CV récemment et il est tellement à tomber par terre  que j’ai décidé d’en faire un vraiment chouette aussi, et ça prend du temps et de la créativité.
  • J’ai cuisiné plein de choses à partir de potiron et c’était trop bon. Du coup je compte poster les recettes bientôt.
  • Mais en même temps je ne veux pas que ce blog devienne un blog strictement culinaire parce que je fais plein d’autres choses dans ma vie et que je veux en parler aussi, donc je vais bientôt (promis) vous parler de mon exposé sur les migrations intra-européennes, et comme je considère que la connaissance est faite pour être partagée, je vais très certainement en donner l’accès libre à qui veut sur ce blog. Et on va aussi parler de végétarisme, parce que contrairement aux apparences, je suis vraiment en train de préparer l’article promis depuis des mois sur les raisons du pourquoi.
  • Saviez-vous que les cosmonautes de la NASA disposaient d’une bande Velcro collée à l’intérieur de leur casque-bocal à poisson pour pouvoir se gratter le nez en cas de besoin ?
  • J’ai découvert cette après-midi Delta 5, c’est un groupe de post-punk trop bien, mais en ce moment ma chanson préférée c’est ça : 
  • Du coup c’est un peu bizarre parce qu’en ce moment j’ai trop la pêche (ce qui est tout à fait inhabituel compte tenu de la période de l’année, que je passe normalement à m’empiffrer de gâteaux à la cannelle et à pleurer) et j’écoute des chansons tristes.
  • Je me suis aperçue hier soir que je connaissais la meilleure câlineuse du monde. Elle s’appelle Carole, je l’aime.
  • J’ai lu un recueil de textes courts écrits par Aaron Cometbus (qui a notamment écrit En Chine Avec Green Day !?, un bouquin trop bien pour raconter une tournée avec Green Day, et plein d’autres trucs vraiment géniaux sur le punk étatsunien), et j’ai fondu de joie, il y a un texte qui s’appelle “L”amour punk” que j’ai envie d’imprimer phrase par phrase sur des A4 pour les afficher partout dans la ville tellement c’est génial.
  • J’ai eu la grippe et j’ai eu tellement de fièvre que j’ai confondu l’aspirateur de mes parents avec une Converse.
  • J’ai plein de photos à trier et classer, mais elles vont bientôt arriver ici.
Advertisements

2 responses

  1. je kiffe le coup du velcro nasa(L)

    1. Moi aussi, ça m’a donné envie de mettre du velcro partout !

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s

%d bloggers like this: