Je suis quelqu’un de gentil

Visiblement, le fait d’avoir dormi quatre heures la nuit dernière ne m’aide pas à trouver une bonne introduction à ce post. Je me demande pourquoi.

Tout ça pour dire que j’inaugure aujourd’hui une nouvelle catégorie pour partager avec vous un des trucs que j’aime super fort dans la vie : LA CUISINE. J’aime cuisiner. Mettre mes mains dans de la pâte, faire des trucs bons, mélanger les saveurs, faire à manger pour les gens que j’aime, être seule dans ma cuisine pendant des heures en écoutant de la musique, etc, etc. Ça fait une dizaine d’années que je cuisine et j’aime toujours autant ça. Du coup, j’ai accumulé pas mal de fails et quelques trucs réussis. D’où mon envie de partager mes expériences.

Les recettes que je vais proposer dans cette catégorie seront majoritairement véganes, quelquefois végétariennes. Pour simplifier et pour les gens qui ne connaissent pas, les recettes véganes ne contiennent pas de produits d’origine animale (oeuf, beurre, lait, etc.) ; les recettes végétariennes ne contiennent pas de viande, c’est-à-dire d’animal mort. Donc, ni poulet, ni poisson, ni fruits de mer, ni limace. (Promis, je ferai un post bientôt pour expliquer ces choix et leurs conséquences. Juste, pas tout de suite.).

Tout comme cet article, les posts parlant de cuisine seront classés dans la catégorie “Miam !”.

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s

%d bloggers like this: