Mon premier disque d’or

Coucou ! Tu veux voir ma bite ?

Un jour j’ai trouvé une brochure qui parle de consentement, de sexe, de est-ce qu’on demande l’avis des gens, de est-ce que si elle a une minijupe c’est un appel d’offre pour une main aux fesses. Donc après l’avoir lue j’ai donné la brochure à des copains et j’ai posé du matos d’enregistrement radio à côté. On a dit beaucoup de conneries et quelques trucs intéressants. Après j’ai mis tout ça dans la machine, j’ai coupé collé mixé augmenté tamisé masterisé, et j’ai donné ça à Maîtredestage. Maîtredestage est content, ça l’a fait rire, et ça passe en ce moment même sur www.radiodoc.org.

Et si vous êtes pas en ce moment sur www.radiodoc.org parce que vous êtes ici, ben vous pouvez l’écouter ici. Et même le télécharger et le faire tourner : il n’y a pas de copyright donc if you care, share ! Des bises.

La brochure est accessible à ce lien : http://infokiosques.net/lire.php?id_article=659 Si vous voulez en parler, faire tourner, poser les questions à des amis, vous enregistrer, faire d’autres docus, c’est possible aussi ! Et s i vous avez cinq minutes pour traîner sur infokiosk.net, il y a tout un tas de choses intéressantes, instuctives et gratuites sur le site.

Leave a Reply

