Douceur.

Douceur des harmonies alors que je m’enfonce dans la nuit.

Un verre à portée de main. Les volutes de ma Lucky sortent furtivement par la fenêtre. Je m’accoude sur la rambarde en fer forgé et je regarde la ville en bas. Les lumières qui clignotent un peu par intermittence, l’ombre du vieux quartier et les édifices publics bichonnés comme des chiens de concours.

En face de moi, sur l’autre colline, des gens que je distingue en train de boire sur les remparts. Je les entends rire dans l’air calme de la nuit. Pas un souffle de vent et les points rouges de leurs cigarettes qui dansent au rythme de leurs gestes.

L’envie fugitive de partir à la mer tout de suite. Entourer mes genoux de mes bras et écouter le bruit des vagues à l’infini en laissant la musique s’installer dans ma tête.

Love is old, love is new, Love is all, love is you, Because the sky is blue it makes me cry…


Cette vidéo m’a été gracieusement linkée par Maxence. Merci, prince.

Leave a Reply

