Vous avez un nouveau message.

Sunny Afternoon

 

ça, c’est chez moi. Là où j’ai envie de rentrer, de me pelotonner sur l’herbe, d’ouvrir les bras grand pour les gens que j’aime, de faire la cuisine et tout et tout.

Mais bon, c’est pas encore à l’ordre du jour, alors en attendant, je geeke seuleà Grenade, dans l’incapacité totale de m’enthousiasmer pour quoi que ce soit. Oh, attendez… Si, en fait : le professionnalisme, l’entrain et les qualités humaines de mon maître de stage, par exemple. Ou le fait d’avoir à rédiger encore vingt-trois pages de rapport sur un stage qui m’a apporté de nombreuses compétences, autant humainement que professionnellement. Ou le fait que ma maison contienne plus de chiens que d’humains, qui semblent trouver super approprié de me réveiller à sept heures du mat en aboyant très fort parce que l’autre chien s’est mis à aboyer avant. Ou mon découvert. Ou le fait que j’arrive pas à sortir un texte potable alors que je viens de passer un mois à en écrire deux par jours sans prise de tête, bourrée et en dormant en moyenne cinq heures par nuit.

 

Donc, désolée d’écrire n’importe quoi, petit lecteur. D’autant que depuis le début de cet article, le verre de vodka que je m’étais servie à titre de récompense pour quand j’aurais fini mon post descend graduellement, que j’ai de plus en plus chaud et que j’ai envie de rigoler. Parce que quand même, les petites idioties de la vie, c’est rien quand on a de la musique dans les oreilles, à boire et que les bourses du CROUS tombent dans une semaine.

 

Ce soir, la musique, c’est ça :

http://www.youtube.com/watch?v=vSkb0kDacjs

C’est tout frais. Je saurais pas vous dire ce qui m’a le plus impressionnée. La photo est extraordinaire, l’usage de la lumière est à couper le souffle, le morceau est génial, c’est super bien monté, bref, c’est une des grosses claques musique de la semaine. Enjoy.

Leave a Reply

