Et maintenant, la météo.

Bon. Il est temps que je me reprenne, que je regarde la réalité en face et que j’arrête de me cacher derrière mon petit doigt. Non, il ne s’agit pas d’arrêter de fumer, mais de continuer à poster ici.

Ma vie est tellement WTF depuis un mois que je sais pas trop de quoi vous parler.

Le pouvoir euphorisant de Toulouse, je crois que ça s’esst vu dans mon dernier article. La perfection folle de mon appareil photo, aussi.

Le retour à Grenade a été assez inattendu. L’envie de revenir chez moi, aussitôt que j’ai posé le pied en Espagne. Mais elle se défend bien, cette ville. Elle continue à me séduire avec ses terrasses, son soleil et ses touristes.

Maintenant, j’ai un peu d’autres sujets de préoccupation. Genre comment éviter le voisin d’en bas de la rue, qui m’a alpaguée l’autre jour et dont j’arrive plus à me défaire.

Il m’a proposé une bière, puis de visiter sa maison, puis de regarder son arbre familial feat. son cousin Carlos Santana, et enfin une session se sexe tantrique avec description détaillée. Je dois passer devant sa maison à chaque fois que je sors de chez moi. J’ai très, très peur.

Plus de nouvelles vite, promis.

Leave a Reply

