Et maintenant, la météo.

Bon. Il est temps que je me reprenne, que je regarde la réalité en face et que j’arrête de me cacher derrière mon petit doigt. Non, il ne s’agit pas d’arrêter de fumer, mais de continuer à poster ici.

Ma vie est tellement WTF depuis un mois que je sais pas trop de quoi vous parler.

Le pouvoir euphorisant de Toulouse, je crois que ça s’esst vu dans mon dernier article. La perfection folle de mon appareil photo, aussi.

Le retour à Grenade a été assez inattendu. L’envie de revenir chez moi, aussitôt que j’ai posé le pied en Espagne. Mais elle se défend bien, cette ville. Elle continue à me séduire avec ses terrasses, son soleil et ses touristes.

Maintenant, j’ai un peu d’autres sujets de préoccupation. Genre comment éviter le voisin d’en bas de la rue, qui m’a alpaguée l’autre jour et dont j’arrive plus à me défaire.

Il m’a proposé une bière, puis de visiter sa maison, puis de regarder son arbre familial feat. son cousin Carlos Santana, et enfin une session se sexe tantrique avec description détaillée. Je dois passer devant sa maison à chaque fois que je sors de chez moi. J’ai très, très peur.

Plus de nouvelles vite, promis.

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s

%d bloggers like this: