En coup de vent.

Entre les recherches de stages, les projets et puis la recherche de l’Illumination (c’est ça qui prend le plus de temps, en fait), je suis un peu à court de temps et d’idées pour de nouveaux articles.

Ce qui fait que je te poste une vidéo en carton, mais quand même toute mignonne, avec de l’accordéon dessus, faite par un monsieur Japonais qui s’appelle Ken Kaizu (je crois).

C’est par ici…

La vidéo a gagné un prix au Road Junky Film Festival 2010. Si tu connais pas RoadJunky, je peux t’assurer d’ores et déjà que ce sont des gens très bien, irrévérencieux comme il se doit, avec de bonnes plumes et des photos encore mieux. Si ça t’intéresse, donc, c’est par . Je sais, c’est tout en Anglais, mais ça te fera progresser.

Sur ce, je m’envole vers une autre nuit de réflexions intenses sur la vie, le pourquoi du comment, la largueur du cosmos et la recette des tournedos Rossini.

Je t’embrasse fort.

 

Leave a Reply

