Chanson pour se faire des câlins en se balançant doucement de droite à gauche.

Comme je suis une nana super sympa (ce que tu sais déjà si as lu le deuxième article de ce blog) et que je suis de bonne humeur, je vais te donner quelque chose à écouter.

En plus d’être de bonne humeur, je suis d’humeur ‘cheesy’. Si tu parles pas anglais, je vais essayer de t’expliquer l’humeur cheesy. Cheesy, ça veut dire ringard, un peu kitsch, un peu trop. Comme un couple qui se marierait le jour de la Saint-Valentin, par exemple. Ou un mec qui te déclarerait son amour sous une pluie de confettis rouges en forme de coeur avec du Edith Piaf en fond sonore, tout ça sous la tour Eiffel. Mais mignon quand même. Tu vois le truc ?

Et ce soir, c’est cheesy.

Si tu es en couple et que tu es d’humeur romantique, tu peux faire un gros câlin à ton partenaire, ou lui rouler une grosse pelle (après, ça me regarde pas, hein.).

Si tu es en couple et que ton partenaire est loin de toi, ça peut te donner envie de lui envoyer un texto pour lui dire qu’il/elle te manque, ou alors de pleurer toutes les larmes de ton corps.

Si tu viens de te faire larguer, pareil.

Sinon, tu peux te rappeler de bons souvenirs. Ou te réjouir de ton statut de célibataire. Ou être heureux d’être en vie. Ou te décider enfin à tenter ta chance avec le mec/la fille que t’as vu qu’en amphi/au boulot, qui t’a souri, et dont le statut relationnel sur Facebook est ‘Célibataire’, en lui filant l’adresse de ce blog, ou en lui achetant des fleurs, par exemple. (Essaie les jonquilles si t’en trouves à cette saison. Sinon, des tulipes ?)

Trêve de discussions.

Cette chanson, c’est la chanson qui fait des câlins à tes oreilles. Si t’étais dans un film, tu marcherais au ralenti, habillé/e super bien, dans un endroit vachement beau, avec plein de gens autour de toi mais à vitesse normale, et tu croiserais le regard de ton Adoré/e avec du vent dans les cheveux (mais au ralenti quand même), puis vous vous approcheriez doucement pour vous embrasser. Fondu au noir. La prochaine scène, après la chanson, ce serait le jour d’après et vous vous réveilleriez dans le même lit, avec les draps qui cachent artistiquement vos seins/organes génitaux pour que le film soit quand même classé grand public, et toujours super bien coiffés.

Bref, c’est une chanson amoureuse.

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s

%d bloggers like this: